Notre Services

Nous sommes une entreprise familiale établie basée en Haute Vienne, et à proximité des frontières de la Charente et de la Dordogne. Travailler exclusivement pour des résidences privées, nous proposons une gamme de services de garde de clés, de gardiennage et de gestion immobilière sur mesure pour les propriétaires immobiliers de la région.

À une époque où l’accès à votre propriété peut être restreint ou réduit, il est important de s’assurer qu’il est entretenu en votre absence. Que vous soyez résidents à temps plein, propriétaires secondaires ou propriétaires d’immeubles locatifs, nous offrons une sélection de forfaits et de services sur mesure pour répondre à vos besoins et rendre l’entretien et l’entretien de votre propriété facile et sans stress, que vous possédiez une propriété mitoyenne en ville ou un vaste domaine rural.

Des contrôles de sécurité réguliers à l’entretien de la propriété, à la préparation de la propriété pour votre arrivée ou aux relations avec l’administration française, nous pouvons fournir un service sur mesure de première classe pour l’assistance qui vous aidera à profiter au maximum de la du temps à votre propriété et vous donner la tranquillité d’esprit qu’il est bien entretenu en votre absence. Veuillez cliquer ici pour voir nos services.

Nous sommes entièrement enregistrés et entièrement assurés pour tous les services que nous offrons. Nous avons plus de 25 ans d’expérience et offrons un service amical, fiable, efficace et professionnel. Nous sommes basés à 87440 aux confins de la Haute Vienne, de la Charente et de la Dordogne et à ce titre nous couvrons des territoires sur les trois départements.

Si vous souhaitez discuter plus en détail de l’un de nos services, n’hésitez pas à nous contacter.

© 2022 Bespoke Living Perigord      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media

Our Services

We are an established family business based in the Haute Vienne, and close to the borders of Charente and the Dordogne. Working exclusively for private residences, we offer a range of tailored keyholding, caretaking and property management services.

If you own a property abroad, and especially at a time when access may be restricted or reduced, it’s important to make sure it’s cared for in your absence. Whether you are full-time residents, second homeowners or owners of rental properties, we offer a selection of bespoke packages and services to meet your needs and make the care and maintenance of your property easy and stress-free whether you own a terraced property in the town or a sprawling rural estate.

From regular security checks to keeping the property well maintained, preparing the property for your arrival, or dealing with French administration, we can provide a top-class tailored service for the assistance that will help you get the most enjoyment from the time at your property and give you peace of mind that it is well cared for in your absence. Please click here to view our services.

We are fully registered and fully insured for all services we offer and can provide excellent references. We have over 25 years of experience and provide a professional, reliable, efficient and discreet service. We cover areas of all three departments, Haute Vienne (87), Charente (16) and the Dordogne (24)

If you’d like to discuss any of our services in more detail, please do not hesitate to get in contact.

© 2022 Bespoke Living Perigord      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media