Gardiennage

Détention de clés et gardiennage professionnels sur 87, 16 et 24.

En tant que propriétaire immobilier en France, il peut y avoir des moments où vous n’êtes pas dans la propriété et des travaux doivent être effectués ou des contrôles doivent être effectués. Que vous soyez un deuxième propriétaire avec une résidence privée que vous visitez régulièrement, une propriété que vous êtes en train de rénover ou que vous soyez propriétaire d’une propriété que vous louez à long terme, nous adaptons nos services de détention de clés et de gardiennage à vos besoins précis. Nous travaillons exclusivement pour les propriétaires privés de résidences privées, et à ce titre ne proposons aucun service pour les hébergements commerciaux de vacances tels que les gîtes ou les locations saisonnières.

Nous sommes une entreprise familiale et professionnelle offrant une gamme de services pour vous aider à gérer et à entretenir votre propriété en votre absence. Nous sommes spécifiquement enregistrés et assurés pour assurer l’entretien et la sécurité de votre maison avec la détention de clés et la sécurité comme activité principale. Nous sommes une entreprise établie et expérimentée qui a des clients de longue date à travers le monde dont nous nous occupons des propriétés tant qu’elles sont vacantes, tout en agissant comme leur point de contact local. Nous effectuons personnellement tous les contrôles et la gestion des propriétés et ne sous-traitons ni ne franchise nos services à d’autres fournisseurs comme le font de nombreuses autres sociétés de ce type. Le principal avantage de ceci est la tranquillité d’esprit pour les propriétaires lorsqu’ils sont à des kilomètres de leur propriété. Sachant qu’il y a quelqu’un qui peut vérifier que tout est sécurisé et comme prévu sur une base régulière, et aussi quelqu’un qui peut traiter tous les problèmes pouvant survenir lors de ces vérifications. Nous sommes fiers d’un service efficace, abordable et complet et nous prenons soin des propriétés de nos clients comme si elles étaient les nôtres.

Nous comprenons avec les restrictions de voyage dues à Covid-19 et au Brexit que de nombreux propriétaires de propriétés secondaires étaient, et certains continuent de l’être, incapables de se rendre pendant un certain temps ou moins régulièrement qu’ils ne le pouvaient auparavant. Cela signifie que les propriétés peuvent être laissées vacantes et non contrôlées plus longtemps que d’habitude, et potentiellement plus sensibles aux problèmes. De nombreux propriétaires ne réalisent pas que les propriétés vacantes doivent être vérifiées régulièrement pour se conformer à leur assurance habitation (généralement si elles sont laissées vacantes pour des périodes de plus de 3 mois à la fois). De nombreux assureurs n’accepteront que la preuve des chèques d’une société professionnellement enregistrée. En tant qu’entreprise entièrement enregistrée offrant un service essentiel, nous avons été autorisés à travailler tout au long des restrictions de Covid-19, assurant la continuité de la prise en charge des propriétés de nos clients.

Pour le moment, nous avons une disponibilité limitée pour notre service Keyholding, qui peut inclure les éléments suivants selon les besoins et adaptés à vos besoins individuels :

  • Visites de sécurité mensuelles, bimensuelles ou hebdomadaires
  • Inspections et rapports complets de l’intérieur et de l’extérieur
  • Contrôles supplémentaires après des intempéries (tempêtes, vents violents, inondations)
  • Vérification des utilitaires et des relevés de compteur
  • Collecte et expédition du courrier
  • Contact d’urgence, appels d’urgence et réponse aux alarmes
  • Accès d’urgence ou remplacement des clés perdues
  • Surveillance de vidéosurveillance, systèmes de chauffage à distance, etc.

Dans le cadre de notre service de détention de clés, nous pouvons vous aider dans tous les aspects pour garder votre propriété ou vos biens en bon état, qu’il s’agisse d’aérer la maison pendant les inspections, d’organiser l’enlèvement des nids d’abeilles ou de guêpes, de prendre des véhicules pour les CT, de prendre livraison de bois ou de combustible , organiser le ramonage des cheminées, assurer la liaison avec les services publics ou les artisans nécessitant l’accès à la propriété ou autre. Cela peut être particulièrement utile si vous vous absentez de votre propriété pendant une longue période ou si vous avez une propriété vacante que vous vendez ou rénovez.

En plus de l’aspect gardiennage, si vous, votre famille ou vos amis devez visiter la propriété, nous pouvons visiter à l’avance pour préparer l’arrivée des clients et nous assurer que tout est en bon état et prêt pour leur séjour. Par exemple, nettoyer, changer les draps, ouvrir les volets, aérer la propriété, allumer le chauffage ou l’eau chaude et tondre la pelouse. Nous pouvons même faire remplir le réfrigérateur et préparer une bouteille de vin réfrigérée ! Tout cela vous permettra de vous détendre dès votre arrivée ou de savoir que vos invités sont arrivés sans être accueilli par une maison envahie par la végétation, poussiéreuse et remplie de toiles d’araignées, sans eau chaude ni chauffage !

Nous sommes également enregistrés pour des services supplémentaires – Entretien du jardin et Entretien de la propriété – qui peuvent être disponibles de manière ponctuelle ou régulière si nécessaire, ou nous pouvons gérer et organiser la fourniture de ces services par des tiers réputés et enregistrés.

Nous sommes:

  • Une entreprise professionnelle
  • Entièrement enregistré pour tous les services offerts, y compris le “Gardiennage de Maison” spécifique
  • Entièrement assuré pour tous les services offerts
  • Titulaires du Casier Judiciaire Bulletin N°3
  • Parler anglais et français

Nous travaillons avec nos clients pour leur offrir les services dont ils ont besoin pour gérer au mieux leur propriété française de manière économique et professionnelle. Pour nous assurer d’offrir un service rentable et rapide à tous nos clients détenteurs de clés, nous proposons ces services dans un délai d’env. Rayon de 60km de Maisonnais sur Tardoire 87440 comprenant tout ou partie des cantons du Ouest Limousin, Port-Ocean-Limousin (POL), Pays de Nexon-Monts de Chalus, Charente-Limousine, La Rochefoucauld-Porte du Périgord, Perigord-Nontronnais, Périgord-Limousin, Coeur du Charente et Grand Angouleme. La disponibilité et la régularité de certains services dépendront de l’emplacement exact. D’autres zones peuvent être envisagées si à proximité d’autres propriétés dont nous nous occupons.

Nous offrons des services flexibles et abordables pour s’adapter à votre emploi du temps, des lignes de communication ouvertes avec nos clients et sommes très fiers de notre travail. Nous avons beaucoup de clients existants qui sont heureux de recommander nos services. Vous pouvez voir plus d’informations sur nous ici

Basée à Maisonnais sur Tardoire 87440. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de vos besoins.

Veuillez noter que nous n’offrons pas de changements « commerciaux » au sein de nos services (c’est-à-dire pour les clients payants vers des gîtes ou des propriétés locatives).

.

© 2022 Bespoke Living Perigord      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media

Keyholding

Professional Keyholding and Caretaking across 87, 16, and 24.

As a property owner in France, there may be times when you are not at the property and jobs need to be done or checks need to be made. Whether you are a second homeowner with a private residence you visit regularly, a property you are in the process of renovating or own a property you rent out long term, we tailor our key holding and caretaking services to your exact needs. We work exclusively for private owners of private residences, and as such do not offer any services for commercial holiday accommodation such as gites or seasonal rentals. 

We are a professional, family business offering a range of services to help manage and maintain your property in your absence. We are specifically registered and insured to carry out the care and security of your home with keyholding and security as our primary activity. We are an established and experienced company that has longstanding clients across the world whose properties we take care of whilst vacant, as well as acting as their local point of contact. We carry out all property checks and management personally and do not subcontract or franchise our services to other providers as many other similar companies do. The main benefit of this is peace of mind for owners when they are miles away from their property. Knowing that there is someone who knows the property and can check everything is secure and as expected on a regular basis, and also someone that can deal with any issues that may crop up during such checks. We pride ourselves on an efficient, affordable and thorough service and care for our clients’ properties as if they were our own.

We understand with the travel restrictions due to Covid-19 and Brexit that many owners of second properties were, and some continue to be, unable to visit for some time or less regularly than they could previously. This means properties can be left vacant and unchecked longer than usual, and potentially be more susceptible to issues. Whilst many homeowners rely on neighbours, friends or other services providers like their gardener to ‘keep an eye’ on their property, this often does not include comprehensive or regular checks, and the latter may not be registered or insured appropriately to offer this service. Many homeowners do not realise that vacant properties should be checked regularly to comply with their property insurance (usually if they are left vacant for periods of more than 3-months at a time) and many insurers will only accept the proof of checks from a professionally, registered company.  As a fully registered company offering an essential service, we have been permitted to work throughout the Covid-19 restrictions ensuring continuity for the care of our client’s properties.

At the moment we have some limited availability for our Keyholding service, which can include the following as required, and tailored to your individual needs:

  • Monthly, Bi-monthly or Weekly Security Visits 
  • Full Interior & Exterior Inspections and Reports
  • Additional checks after severe weather (storms, high winds, flooding)
  • Checking Utilities & Meter Readings
  • Collection & Forwarding of Post
  • Emergency Contact, Emergency Callouts & Alarm Response
  • Emergency Access or Replacement of Lost Keys
  • Monitoring of CCTV, Remote Heating Systems etc

As part of our keyholding service, we can assist with any aspect of Property Management to keep your property or belongings in good order be it airing the house during inspections, pest control, vehicle management, taking delivery of wood or fuel, organising chimney sweeping, liaising with utilities or artisans requiring access to the property or suchlike. This can be particularly useful if you are away from your property for a long time, or have a vacant property that you are selling or renovating.

In addition to the caretaking aspect, if you, family, or friends are due to visit the property, we can visit in advance to prepare for guest arrival and ensure that everything is in good order and ready for their stay. For example- cleaning, changing bed linen, opening the shutters, airing the property, turning on the heating and making sure there is hot water. We can even have the fridge filled and a chilled bottle of wine ready!

We are:

  • An Established, Professional Caretaking and Keyholding Company
  • Fully Registered for all services offered, including specific “Gardiennage de Maison”
  • Fully Insured for all services offered
  • Holders of Casier Judiciaire Bulletin N°3 (the French equivalent of UK CRB Check)
  • Speak English and French

We work with our clients to offer them the services they need to best manage their French property in an economical and professional manner. To ensure we offer a cost-effective and prompt service to all of our keyholding clients, we offer these services within an approx. 60km radius of Maisonnais sur Tardoire 87440 including all or part of the cantons of Ouest Limousin, Port-Ocean-Limousin (POL), Pays de Nexon-Monts de Chalus, Charente-Limousine, La Rochefoucauld-Porte du Périgord, Perigord-Nontronnais, Périgord-Limousin, Coeur du Charente and Grand Angouleme. Availability and regularity of certain services will depend upon the exact location. Other areas may be considered if in proximity to other properties we care for.

We offer flexible and affordable services to fit in with your schedule, open lines of communication with our clients and take great pride in our work. We have lots of existing clients who are happy to recommend our services. You can see more information about us here

Based in Maisonnais sur Tardoire 87440. Please contact us if you would like to discuss your requirements.
Please note that we do not offer ‘commercial’ changeovers within our services (i.e for paying guests to gites or rental properties) and only offer these services for private residences. 

© 2022 Bespoke Living Perigord      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media