Maintenance de la Propriété

Une grande partie de la possession d’une propriété à l’étranger consiste à s’assurer non seulement qu’elle est entretenue en votre absence, mais qu’elle est également bien entretenue, et que toute administration et obligations nécessaires en tant que propriétaire sont également prises en charge.

Dans le cadre de notre service de garde de clés, nous pouvons vous aider dans tous les aspects pour garder votre propriété ou vos biens en bon état, qu’il s’agisse d’aérer la maison pendant les inspections, d’organiser l’enlèvement des nids d’abeilles ou de guêpes, de prendre des véhicules pour les CT, de prendre livraison de bois ou de carburant , organiser le ramonage des cheminées, assurer la liaison avec les services publics ou les artisans nécessitant l’accès à la propriété ou autre. Cela peut être particulièrement utile si vous vous absentez de votre propriété pendant une longue période ou si vous avez une propriété vacante que vous vendez ou rénovez.

Comme pour toute propriété, l’entretien peut être un travail continu. L’avantage pour nos clients détenteurs de clés est que lorsque nous vérifions les propriétés, nous serons également au courant de toute maintenance ou tâche à entreprendre et pouvons vous le communiquer en conséquence.

Bespoke Living propose une gamme de services de gestion immobilière qui peuvent inclure :

  • Vérification et réexpédition du courrier
  • Traiter les factures et les paiements de factures
  • Traiter les communications officielles (comme de la commune)
  • Relevés de compteurs et communication avec les entreprises de services publics
  • Appels d’urgence et réparations
  • Antiparasitaire
  • Ramonage de cheminées et entretien de chaudières
  • Fourniture de combustible ou de bois
  • Fermeture hivernale de la propriété et des terrains
  • Réparations d’usure générale
  • Bricolage & Bricolage – Intérieur & Extérieur
  • Petits travaux d’électricité et de plomberie
  • Communication avec d’autres fournisseurs de services
  • Nettoyage Intérieur & Extérieur
  • Entretien du jardin
  • Ouverture, fermeture et entretien de la piscine
  • Gestion des véhicules

Vendre votre propriété ?

Si votre propriété est à vendre, nous pouvons également vous aider et assurer la liaison avec les agents pour vous aider avec tous les travaux, visites ou documentation nécessaires afin d’accélérer le processus en votre absence et de vous assurer qu’il existe un point de contact. ici capable de vous assister avec compétence dans ces tâches.

  • Accès pour les évaluations ou les visites immobilières
  • Nettoyage et mise en scène de propriété
  • Inventaire et emballage des meubles et effets personnels
  • Dégagement de propriété et élimination des déchets
  • Aide à la mise en place de diagnostics et d’attestations (chaudières, ramonage, fosses)
  • Contrôles réguliers des propriétés vacantes
  • Vérifications de la propriété avant la vente et remise des clés

La listes ci-dessus n’est pas exhaustive et d’autres services seraient considérés. Si vous êtes un client détenteur de clés et que nous n’avons pas la disponibilité nous-mêmes, ou pour des services nécessitant l’intervention d’un professionnel agréé, nous pouvons recommander et gérer la nomination d’un bricoleur qualifié entièrement enregistré ou d’une personne de métier appropriée, que ce soit de manière ponctuelle. ou de façon régulière. Dans les deux cas, vous serez pleinement convaincu que vos besoins immobiliers seront pris en charge et entre nos mains compétentes et vous ne payez aucune prime supplémentaire pour ce service. Nos services de maintenance sont facturés sur devis, sauf pour des travaux réguliers, auquel cas les conditions peuvent être discutées.

Veuillez nous contacter pour plus de détails sur vos besoins et nous vous fournirons un prix compétitif en conséquence.

Si vous avez besoin d’un service régulier de Keyholding ou de gardiennage, ou si vous vendez votre propriété, veuillez consulter les pages correspondantes.

© 2022 Bespoke Living Perigord      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media

Property Management

A huge part of owning a property abroad is ensuring it is not only cared for in your absence, but that it is also well maintained, and that any necessary administration and obligations as the property owner are taken care of as well.

As part of our keyholding service, we can assist with any aspect to keep your property or belongings in good order. As with any property, the upkeep can be an ongoing job. The advantage for our keyholding clients is that when we check the properties, we will also be aware of any maintenance or tasks that need undertaking and can communicate this to you accordingly, or if you need help with any aspect just let us know and we’ll get it arranged promptly.

Bespoke Living offers a range of property management services which can include:

  • Checking & Forwarding Post
  • Dealing with Bills & Bill Payments
  • Dealing with Official Communications (such as from the commune)
  • Meter Readings & Communicating with Utility Companies
  • Emergency Call Outs & Repairs
  • Pest Control
  • Chimney Sweeping & Boiler Servicing
  • Emptying & Maintenance of Fosses or Septic Systems
  • Provision of Fuel or Wood Supplies
  • Winter Shutdown of Property & Grounds
  • Reparations of General Wear & Tear
  • General Handiwork & Bricolage- Interior & Exterior
  • Minor Electrical & Plumbing Works
  • Communication with other Service Providers 
  • Cleaning Interior & Exterior
  • Overseeing Garden Maintenance Services
  • Pool Opening, Closing & Maintenance
  • Vehicle Management


Selling Your Property?

If your property is for sale, we can also assist you and liaise with the agents to assist with any necessary work, visits or documentation to help speed up the process in your absence and to give you peace of mind that there is a point of contact here capable of assisting you competently with these tasks.

  • Access for Immobilier Valuations or Viewings
  • Property Cleaning & Staging
  • Inventory & Packing of Furniture and Belongings
  • Property Clearance & Waste Removal
  • Assistance with Arranging Diagnostics and Certificates (boilers, chimney sweeping, fosses)
  • Regular Checks for Vacant Properties
  • Pre-Sale Property Checks & Key Handover

The above lists are not exhaustive and other services would be considered. If you are a keyholding client and we do not have the availability ourselves, or for services that require a registered professional to undertake,  we can recommend and manage, the appointment of a fully registered skilled handyman or appropriate tradesperson be this on an ad-hoc or regular basis. In either case, you will be fully satisfied that your property needs will be taken care of and in our capable hands and you pay no additional premium for this service. Our maintenance services are charged on a quoted basis unless for regular work in which case terms can be discussed.

Please contact us for details of your requirements and we will provide you with a competitive price accordingly.

If you require a regular Keyholding or caretaking service, or are selling your property, please see the relevant pages.

© 2022 Bespoke Living Perigord      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media